Hélico RC Blade 120 SR BNF + pièces

Hélico RC Blade 120 SR BNF + pièces bonjour, je vends mon blade 120 SR, car je désire passez a plus gros (en FP),

Le lot comprend:

- la boite d'origine
- l'hélico
- le chargeur, sa prise secteur et le cordon électrique pour la batterie
- 3 batterie (1 d'origine inclus = 2 identique 500 MHa)
- 1 tournevis d'origine
- 8 Caoutchoucs de bulle (4 pour caller la bulle et 4 dans le sachet)
- [Upgrade]: le Moyeu rotor principal en alu (Xtreme Production)
- [Upgrade]: le Collier anti-rotation en alu (Xtreme Production)

En plus, il y a:

- 1 1 (seul) commande tête rotor
- 3 demi Train d'aterrissage (2 droites, 1 gauche)
- 2 Rotors de queue
- 3 Manchon de protection moteur

je vends le lot 150€ a débattre... (ou échange contre un Funcopter + argent)

Je peut le livrer dans les départements suivant: 01; 38; 42; 69; 71; 73; 74.

Vous pouvez me joindre par mails ou par mobile.

Cordialement
Lionel Stella


150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Blade

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger