Blade RH4 RG 2710

Blade RH4 RG 2710 Je me sépare de ma guitare électrique blade RH4 achetée en avril 2010
Je ne l'ai presque pas utilisée car le groupe dans lequel je jouais s'est arrété.
elle n'a pas servi plus de 20H !
La voici chez là ou je l'ai achetée:
http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BLADE-RH4C-HN&type=1&code_lg=lg_fr&num=1

elle a un corps en frêne, un manche érable, une touche ébène. le vibrato est un wilkinson et avec le sillet graphite et les pontets à rouleaux, elle ne se désaccorde pas même lorsqu'on abuse du vibrato! les mécaniques sont des sperzl à blocage: le must!
Les micros sont extraordinaires, le son est tout à fait celui d'une strat mais en beaucoup plus précis.
le micro double bobinage se splite par un bouton push pull sur la tonalité.
Elle possède un préampli VSC3 qui lui donne des sons extrmement polyvalents.
Je la laisse avec quatre jeux de cordes 10/52 blue steel. Elle est livrée avec le soft case blade d'origine

Pour le reste des équipements dont je me sépare: RG 2710


1 400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Blade

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger