Blade 120SR + rc Phoenix + DX5e

Blade 120SR + rc Phoenix + DX5e Bonjour a tous,
Voila maintenant 1 mois et demi que j'ai acheter un blade 120sr (129€) avec en plus le simulateur Rc phoenix et une spektrum DX5e d'une valeur de 159€ ce qui fait un total de 288€, mais voila faute de temps je ne m'en suit quasiment jamais servi environ 15 min pour mon blade 120sr et une dizaine d'heure de simulateur avec la spektrum
Tous ce que je vend est en excellent état et fonctionne absolument bien, l'hélico est prêt a voler il ne vous restera plus qu'a charger les batterie de l'hélico pour vous envoler en plus de sa la radio spektrum DX5e est déjà enregistrer pour faire voler l'hélico donc voila je met le lot a vendre dans leur boite d'origine, si possible remise en main propre mais possibilité d'envoi a vos frais, le lot n'est pas dissociable.
Merci


190 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire